Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inde fait sa Béa
28 août 2007

Il est pas magnifique ce trajet, tous ces

carte_inde_2Il est pas magnifique ce trajet, tous ces monuments qu'ils ont du voir... et que j'ai pas visité!! Moi je suis (malheureusement mais ça c'est aussi mon idée bizarre de vouloir travailler) restée dans le nord et surtout autour de Delhi pour être plus précise, je suis allée... dans Delhi (mais alors je l'ai visité en long en large et en travers!), Agra (où vous trouverai le modeste Taj Mahal), et Jaipur (non pas Jodhpur, ni Jabalpur, ni la ville où tout le monde croit qu'ils produisent plein de thé!!!)la ville rose (non pas Toulouse!). Mais vous inquiétez pas même en restant dans un si petit périmètre, il y a plein de chose à voir!!!

J'avoue avoir une flemme monstre de vous décrire mon stage alors en quelques mots c'était sympa mais professionnel même si les Indiens sont des personnes... qui ne connaissent pas le stress!! (On va dire ça comme ça). J'ai bouffé de l'HACCP à toutes les sauces(au fromage bien sûr), L'iso 9001 en salade (assaisonné au Paneer) et les BPH en curry!!! Mais c'est instructif, vu qu'ils ont eu le courage de me laisser manager des gens (hé oui comme quoi je dois avoir une bonne tête sur mon CV!!!) et puis j'ai appris l'anglais indiennisé, ce qui est quand même assez laborieux au début!!!

Pour la ptite histoire, j'ai quand même vu une famille de singes dans les jardins de l'usine. C'est top!!!

Les_singes_de_LEBON__1_

Chapitre suivant, la vie : j'avais un gentil ptit appartement d'environ plein plein de metres², tout vide (un lit une armoire et une cuisine un peu équipée) que j'ai partagé avec deux colocs successifs dont un trop top avec qui j'ai visité plein de choses, qui venait de Vancouver (euhh c'est au Canada) mais qui avait de grosse origine asiatique, voyaient par vous même :

IMG_1035

En tout cas trop trankille les Canadiens.

Sinon, ils sont comme nous les indiens ils font du sport, du coup j'ai pu en profiter : salle de muscu et salsa au programme.. en anglais forcément!! Et tout ça pour pas cher surtout!! c'est magique.

Donc voila, qualité, visites et sport ont occupés mes semaines et mes week ends.  Ah oui et les soirées repas d'Anne Lise avec vin et repas à l'indienne.

WE_du_21 Technique à l'indienne, pour parer au soucis de matériel.

WE_du_21 Préparé par le cuisinier qui a essayé de nous donner un cours de cuisine. Heureusement que Anne lise est une bonne éleve;

IMG_0758 A gauche la super Anne Lise en habit de fête pour le 14 Juillet (d'ailleurs elles sont pas terribles les fêtes de l'ambassade!) et à droite mon boss, non moins génial (j'ai jamais vu quelqu'un sortir autant de blagues à la minute... pas toujours mirifiques mais toujours à se tordre de rire!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Inde fait sa Béa
Publicité
L'Inde fait sa Béa
Archives
Publicité