Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inde fait sa Béa
29 août 2007

Bien maintenant qu'on a parlé du plus

Bien maintenant qu'on a parlé du plus important... la nourriture bien sûr, un petit tour d'horizon de ce qui m'a fait kiffé ou tiqué là bas!!!

Inde_14  Ca c'est une ambassador. Ce sont des vieilles voitures avec des banquettes super confortable mais alors ça remue sec là dedans!  ;-p

Red_Fort__58_Et ça c'est les rickshaws!! Jvous laisse devinez dans quoi je me baladais le plus souvent!!lol. C'est presque une vespa où on monterai à deux derrière (enfin deux c'est la base, après j'en ai vu qui montaient à 5, avec bagages, sacs et enfants...), y'en à partout dans Delhi et pour quelques dizaines de roupies (si vous en payez plus de 100 (1,50 euros)c'est que ou vous vous êtes fait arnaqué ou que vous vous faites conduire hors de Delhi)il vous trimbale partout avec discussions et description en prime si vous avez une bonne tête (pfff jdevais avoir une super bonne gueule parce que je connais toute la vie de tous les conducteurs hihihi). En tout cas c'est très inconfortable mais super pratique. Je tenais à le dire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Inde fait sa Béa
Publicité
L'Inde fait sa Béa
Archives
Publicité