Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Inde fait sa Béa
29 août 2007

Suite de la visite

Faut pas croire que j'ai mangé des petits plats maison tous les jours!! Le reste du temps c'était :

   - au niveau viande, un choix étendu entre poulet, mouton, poulet, poulet, mouton . Ah oui et le non moins succulent poulet ! tajine, tikka... Pour cela une seule adresse dans le quartier : le dabha. Juste d'y passer, ça donne l'eau à la bouche.

Dabha_Saftarjung

Et puis pour ceux qui bizarrement satureraient du poulet (oui oui ça arrive quand on en mange 15000 fois par semaines), on trouve plein de livreur de chinois, thaï, pizza, et même Mac do, mais alors je vous le conseille pas car l'hamburger végétarien ça surprend à la première bouchée.

Et enfin pour ceux qui voudrait manger léger (ha oui par ce que je l'ai ptetre pas dit mais là bas tout est cuit à bas d'huile et de friture!!!), il existe quelque chose génial qui s'appelle fruits et légumes. Frais du jour même et mûrs à point. un délice (j'ai encore mal au ventre de toutes les mangues que j'ai englouti!! et ces tomates pleine de chair et non d'eau!!)

IMG_1303

(mais non! vous arrétez pas au fait que c'est en plein milieu des voitures et presque à même le sol, les légumes sont meilleurs que chez nous, croyez moi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Inde fait sa Béa
Publicité
L'Inde fait sa Béa
Archives
Publicité